Vinciane Defays, Jean-Paul De Smet, Roseline Torreele, Marc Simons et Babette Thiry vinrent grossir notre troupe. La scission du Brabant nous priva de quelques subsides, Monsieur Louis Tobback considérant comme aberrant qu’une troupe francophone dont le siège social se trouvait en Flandre puisse bénéficier de subsides francophones, décida purement et simplement d’interdire l’octroi des dits subsides. Cela ne nous empêcha pas de poursuivre notre route !!!
D’autres jeunes comme Stéphanie Degrave, Alberto Urdiain, Catherine Biren, Coyote Legrain, Béatrice Noêl, Begona Urdiain et Fabienne Leroy vinrent renforcer nos effectifs… Des moins jeunes comme Jean Paul Legrain, Michel Dollinger et Fabienne Holsbeeks suivirent leur exemple.
Le Théâtre des Parenthèses pétillait et s’expatriait de plus en plus, outre la France, nous avons joué nos pièces à Wezembeek-Oppem, Rhode-Saint-Genèse et Bruxelles. Interdit au public, Bichon, Quand épousez-vous ma femme ?, Bossemans et Coppenolle, Un fil à la Patte, Une Clef pour Deux, Chat en Poche, Folle Amanda, Potiche et Le saut du lit complétèrent la longue liste de nos succès…
Bichon, Chat en Poche, Bossemans et Coppenolle , Interdit au Public et Potiche furent autant de succès à Saint-Trojan les Bains à l’occasion du weekend de l’Ascension.